new børn Index du Forum

new børn
Forum Guilde WoW Serveur: Hyjal Faction: Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yor'sahj 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koslolz

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

En hardmode, la priorité générale de DPS des globules est : JAUNE > VERT

Il n'y a que 6 compositions de globules différentes :

noir - bleu - violet - jaune
noir - bleu - vert - violet
noir - vert - rouge - jaune -> cas particulier : vert > jaune
noir - violet - rouge - jaune -> cas particulier : violet > jaune
noir - bleu - vert - rouge
bleu - vert - violet - jaune

/!\ la frénésie est de 10 minutes donc il faut gratter le maximum de dps possible ! /!\

La technique est de garder la 1ère mana void et d'utiliser l'Hymne à l'espoir et le Totem de mana : cela permet de garder une réserve de mana permanente lors de l'appariton d'une autre mana void ainsi que de prévenir le dps de la dernière qui pop.

Répartition DPS 

Groupe cac : Anqet + GaducGroupe caster : Nanimo  + kenza + ?
La gelée met 23 secondes avant d'atteindre le boss et il faut qu'elle meurt le plus près possible du boss, de manière à perdre le moins de dps possible : il faut environ 110k dps sur la gelée et aussi s'occuper de la mana void ce qui entraine la répartition suivante.

Les casters et les tanks s'occupent du globule a dépop.
Gaduc s 'occupe de la mana void, la met à 20% HP (sauf la dernière, qu'il n'est pas nécessaire de taper) et retourne sur le boss.
Anqet reste sur le boss en poteau sauf pour aider à down la mana void.

Répartition HEAL
(présence globule VIOLET) 

Assignation des soins : => vous n'avez droit qu'à 4 heals par personne, seulement si besoin !- Koslolz -> 2 Tank (astuce : seulement heal à la Lumière Divine, attendre que le tank soit bas life)
- Louky -> Nanimo + Kenza + Koslolz + Gandalf 
- Gandalf-> Anqet + Gaduc + Louky + ?

/!\ TOUS LES HEALS DOIVENT VOIR LE DEBUFF DE LEUR ASSIGN DANS LEUR INTERFACE (spell ID 105171) /!\

Stratégie 

noir - bleu - violet - jaunenoir - bleu - vert - violet
=> tuer/garder mana void + cleave sur les adds
=> /!\ pas de heal raid : respecter votre assignation /!\

noir - vert - rouge - jaune
noir - violet - rouge - jaune
=> stack sur le boss + cleave sur les adds
=> /!\ heal raid : faire tourner les gros cds (aura mastery, totem de lien, tranqui...) /!\

noir - bleu - vert - rouge
=> stack sur le boss + tuer/garder mana void + cleave sur les adds
=> heal raid

bleu - vert - violet - jaune
=> depack sur 4 mètres + tuer/garder mana void
=> /!\ pas de heal raid : respecter votre assignation /!\

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koslolz

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:31 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

Vu Palaheal

Vue War tank

Vu Cac Dps

Vu Dps distant

Yanö

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

Pas très clair sur la couleur à dépop en 1er, après je suppose aussi qu'il y a plusieurs strats...
Je l'ai down avec mon war, sur les 6 cas de figure 4 cas ou le violet était dépop.
On l'a fait ainsi, strat à 3 heals :

Violet/Rouge/Jaune/Noir : on tue le Violet et on se pack tous sur le tank au milieu de la hitbox du boss
Violet/Vert/Jaune/Bleu : on tue le Jaune et on s'espace en ne faisant que des gros soins
Violet/Jaune/Bleu/Noir : on tue le Violet
Rouge/Vert/Bleu/Noir : on tue le Vert et on se pack tous sur le tank au milieu de la hitbox du boss
Rouge/Vert/Jaune/Noir : on tue le Vert et on se pack tous sur le tank au milieu de la hitbox du boss
Violet/Vert/Bleu/Noir : on tue le Violet et on s'espace

avec là aussi, 1cac sur le boss (c'était moi) qui switch sur le blobe vers la fin (charge) si besoin, et le 2em cac qui s'occupe de baisser les mana void, tout en restant assez réactif au cas ou il faille de l'aide sur le globule.

Je suppose que ca dépends du raid quoi, et du nombre de heals ( 2 ou 3 ). Je post pour info après prenez la strat qui vous conviens le mieux.

Je rajouterais juste que sur phase ou il a bouffé un violet, il y a plusieurs choses qui ne comptent pas comme un heal : Le guide de lumiere sur la cible sur laquelle il est placé, les popos, pierres démos, imposition des mains, et à confirmer mais le mot de gloire aussi. Et le sceau de clairvoyance pour les pals tanks.
J'ai entendu parlé du heal sur pet pour proc guide de lumière sur le tank, mais je n'ai pas de source sûre pour cette info.

Yanö

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

3 cas je me suis trompé*
En tout cas ca dépends des heals comment ils le sentent, c'est le réel challenge du fight !

Gev

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

Vidéo pour la regen mana (on voit même Gaduc et Anqet à la fin !)

http://dai.ly/crQNe5

Anqet

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM Répondre en citant

j'adore cette chanson je l'écoute souvent !!

et j'ai eu peur que ca soit Peggy à la fin après avoir lu le commentaire de Gev mais un vieux du muppet ca me va mieux Very Happy

The question is: what is a mana mana ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Yor'sahj 10 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation