new børn Index du Forum

new børn
Forum Guilde WoW Serveur: Hyjal Faction: Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite videos de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løuky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

Voila ma ptite video de la folie pas tip top mais bon

*Dieu sa fait longtemps que j'ai fais une croix dessus*

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanö

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

Nice one !!! Ca freez un peu mais en tout cas beau combat c'était très propre ^^

Gev

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

Cool la vidéo Okay Mais c'est moi qui bug où il n'y a aucun son?

Yanö

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

Non s'pas toi, y'a pas eu de montage vidéo ou son apparemment ! A voir sous quoi tu l'as record loucky, et quel format pour la qualité, y'a moyen de le sortir en meilleur qualité et avec un pti montage son derrière !

Nanimô

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

Okay

Løuky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

J'ai pas record le son mai le montage est en cour pour youtube faut juste que je me motive a fair un truque propre ou si il y en as qui savent fair des bon pti montage hesitez pas =)

*Dieu sa fait longtemps que j'ai fais une croix dessus*

Anqet

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Petite videos de raid Répondre en citant

on est beau à la télé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Petite videos de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation