new børn Index du Forum

new børn
Forum Guilde WoW Serveur: Hyjal Faction: Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonye

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: nouvelle Année Répondre en citant

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2012 que la santé soit avec vous et votre famille
bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Løuky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: nouvelle Année Répondre en citant

Merci razor, a toi aussi que l'année 2012 soit une bonne année pour toi et ton entourage =)
Et bonne année a tout le monde, j'espere vivre de bonne et heureuze aventure avec vous IG et que on tombe du HM !!!!!!!!

*Dieu sa fait longtemps que j'ai fais une croix dessus*

KAYAFOU

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: nouvelle Année Répondre en citant

Bonne année les djeuns

Gev

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: nouvelle Année Répondre en citant

Bon lvl up à tout le monde en vous souhaitant tout le bonheur du monde

Gaduc

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: nouvelle Année Répondre en citant

Bonne année bonne santée tous mes voeux de bonheur a vous tous et surtout que l'ont rosque du paté a Ds Smile

Keep The Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: nouvelle Année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new børn Index du Forum -> new børn -> new børn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation